Les étapes d’un scellement faitière faitage par Entreprise Riffel
Dans un premier temps, notre équipe spécialisée en maçonnerie faitière 40630 et en maçonnerie faitage à Trensacq commencera par dépoussiérer le périmètre à travailler. Après cela, nos experts vont poser les arrêts. Il peut s’agir de dispositifs en zinc. Une humidification au préalable du support sera effectuée avant l’application du mortier. Nous pouvons vous assurer que notre équipe réalisera un travail soigné. Si jamais le mortier dépasse après la mise en place des faitières, nous prendrons le soin de les défroisser à l’aide d’une truelle. Le rendu sera alors esthétique.
Pose de tuiles faitières au mortier
Professionnel en maçonnerie de faitage à Trensacq, l’entreprise Entreprise Riffel met à votre disposition son savoir-faire en scellement de tuiles faitières au mortier à base de chaux. Il faut savoir que le mortier à la chaux est particulièrement une solution durable puisque, non seulement il est étanche et élastique, mais il ne risque pas non plus de présenter des fissures en dépit du temps qui passe. Nous allons appliquer le mortier tout le long du faitage, avant de fixer les tuiles faitières. Avec Entreprise Riffel, votre faitière sera assurée en stabilité et en solidité.
Un scellement de tuile faitière à Trensacq suivant les règles de l’art
Avec l’entreprise Entreprise Riffel, votre projet de scellement de tuile faitière à Trensacq sera mené à bien et les travaux afférents vont être réalisés dans un total respect des règles ainsi que des normes qui sont en vigueur. Nos maçons faitière vont appliquer la méthode de scellement de faitière faitage 40630 qui sera en adéquation avec la structure. Que vous ayez un faitage en tuiles traditionnelles ou en tuiles industrielles, nous effectuerons la technique de scellement la plus appropriée, qu’il s’agisse d’une pose au mortier ou d’une pose à sec.
Pose de tuiles faitières à sec
Il est également possible de réaliser un scellement faitière faitage 40630 à sec. Comment allons-nous procéder dans ce cas-là ? Dans le cadre d’une pose à sec de tuiles faitières, c’est-à-dire sans mortier, nous allons nous servir de clous ou de clips pour assurer le scellement. Nous pouvons alors recourir à deux méthodes : soit faire un assemblage avec closoir, soit réaliser une installation avec sous-faitières. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer en détails chaque procédé afin que vous puissiez décidé de la méthode qui vous conviendra. N’hésitez donc pas de nous contacter.