La technique de changement de faitière à Carcares Sainte Croix de Entreprise Riffel
Un diagnostic des faitières nous permettra d’évaluer la dégradation de votre accessoire de toiture ; sans quoi, nous ne pourrions définir la méthode de changement de faitière 40400 à mettre en œuvre. En effet, cette première étape nous permettra d’identifier l’origine du problème. Nous allons tout d’abord retirer délicatement les tuiles faitières qui sont cassées puis appliquer la technique comme pour la pose de faitière. Selon la structure de votre ancien faitage, le scellement le fera au mortier ou à sec. Laissez-nous prendre en main votre projet.
Pose de tuiles faitières à sec
Il est également possible de réaliser un scellement faitière faitage 40400 à sec. Comment allons-nous procéder dans ce cas-là ? Dans le cadre d’une pose à sec de tuiles faitières, c’est-à-dire sans mortier, nous allons nous servir de clous ou de clips pour assurer le scellement. Nous pouvons alors recourir à deux méthodes : soit faire un assemblage avec closoir, soit réaliser une installation avec sous-faitières. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer en détails chaque procédé afin que vous puissiez décidé de la méthode qui vous conviendra. N’hésitez donc pas de nous contacter.
Scellement de faitage et faitière
Le scellement est une technique utilisable pour la pose de faitage et faitière. Le travail de scellement de faitage et faitière doit assurer par un prestataire qualifié en toiture. Parce que l’absence d’une bonne maitrise des travaux à réaliser peut-être dangereux face à la variation des vents viriles et des eaux de la pluie. La technique scellement est très pratique en terme de faculté d’écoulement des eaux dans les deux versants de la toiture. N’hésitez pas à confier le scellement de votre faitage et faitière à une entreprise agrée.