Pourquoi réparer solin de cheminée ?
Le solin est un élément qui sert de jointure entre la cheminée et la toiture. Sa présence garantit donc une étanchéité optimale de la toiture. Si jamais le solin de cheminée se décolle ou présente une fissure, cela risque de causer des problèmes d’humidité. Dès que vous remarqueriez que l’eau s’infiltre à l’intérieur de votre maison et que le souci vient de la toiture, contactez-nous sans attendre. En effet, il est nécessaire de réparer solin de cheminée à Louer avant que les dégâts ne soient importants.
Vos avantages en engageant l’entreprise de réparation de solin de cheminée Entreprise Riffel
L’entreprise de réparation de solin de cheminée Entreprise Riffel est un établissement qui possède de nombreuses années d’expérience. Par conséquent, nous maîtrisons à la perfection les différentes techniques de remise en état de votre revêtement et ce, quel que soit son matériau de construction. Notre objectif étant de vous mettre en sécurité sous une toiture bien étanche, nous allons réparer le solin de votre cheminée qui s’est décollé ou qui est fissuré. Faisant preuve de professionnalisme, nous nous engageons à respecter les consignes fournis dans le cahier des charges.
Le tarif réparation de solin de cheminée que nous proposons
Avec le couvreur Entreprise Riffel, le prix réparation de solin de cheminée à Louer sera fixé selon l’ampleur des dégâts, la difficulté d’accès à la toiture, le matériau constitutif du solin, la longueur de la bande d’étanchéité à acquérir et la durée de l’intervention, entre autres. Nous fixerons notre tarif au cas par cas. Vous pouvez nous mentionner le montant de votre budget en vous référant à notre fourchette de tarif. Pour découvrir les détails de notre tarification, n’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis. Ce document vous permettra aussi de nous engager.
Réparation de fissure sur solin maçonné
La réparation d’une fissure sur un solin maçonné est à faire avec précision et au moyen d’un matériau adapté. Pour combler la fissure, nous appliquerons un mortier de réparation spécifique. Habituellement, nous utilisons un mastic d’étanchéité. Comment allons-nous procéder ? Nous entamerons le chantier par une dilatation de la fissure. Nous allons ensuite astiquer cette fissure grâce à la brosse métallique. Au final, nous appliquerons le mortier de réparation. Si le mastic déborde, nous déchiffonnerons à l’aide d’une spatule. Il faut laisser sécher pour que le résultat soit parfait.