Entreprise Riffel, pour la réparation de tous types de solin de cheminée
Le solin est un revêtement qui garantit l’étanchéité de la toiture au niveau de l’emplacement de la cheminée. Que vous disposiez d’un solin maçonné, d’un solin en acier, d’un solin en plomb, d’un solin en aluminium, d’un solin en cuivre, d’un solin en zinc ou encore d’un solin en PVC, votre couvreur pour réparation de solin de cheminée Entreprise Riffel est en mesure de savoir comment procéder pour assurer une intervention sur mesure et conforme aux normes. Nous allons procéder étape par étape, de sorte que le rendu soit satisfaisant.
Notre méthode de réparation de solin de cheminée dans le 40380
Quand nos artisans arriveront sur le chantier, ils commenceront par faire un diagnostic de l’état du solin endommagé. Par rapport à l’importance de la défaillance, ils vont pouvoir déterminer la méthode à adopter. Par ailleurs, l’étape qui suivra sera le nettoyage de la toiture. Il est important de se débarrasser des mousses et autres détritus afin d’y voir plus clair. Ce ne sera qu’après cette opération, c’est-à-dire sur une surface propre et nette, que nous allons pouvoir faire les réparations nécessaires de votre solin de cheminée. Confiez-nous votre projet.
Ce que vous remarquerez dans le devis sur mesure
Notez que le devis réparation de solin de cheminée à Louer vous permettra, non seulement de vous préparer sereinement pour les travaux à venir, mais aussi de nous engager si vous jugez notre offre convenable. Dans votre devis sur mesure et personnalisé, vous remarquerez le tarif de notre main d’œuvre, le prix des matériaux, la date de réalisation des travaux, le délai d’exécution de la tâche et la validité de l’offre, entre autres. Ce que nous pouvons vous garantir, c’est que notre offre est la meilleure du marché.
Etape 2 : procéder à la réparation du solin
Pour réparer concrètement le solin de la cheminée, nos couvreurs pour réparation de solin à Louer utiliseront une bande d’étanchéité autoadhésive. Selon vos convenances et votre budget, nous appliquerons une bande d’étanchéité en résine ou en bitume, ou encore une bande en zinc. Pour assurer l’adhérence de cette dernière, nous aurons posé au préalable une couche primaire d’accrochage. Sachez que pour avoir un résultat satisfaisant, la bande doit être étalée sur 5 cm du matériau de couverture et sur 10 cm de la cheminée. Rassurez-vous, nous saurons comment faire.