Devis réparation solin de cheminée
La saison d’été est le meilleur moment pour réparer la fuite d’un solin. Et pour ne pas tarder à profiter la période de la chaleur pour remettre le bon état du solin de votre cheminée, veuillez passer directement à la demande de devis. Comme nous le constatons déjà que la réparation de solin de cheminée n’est pas facile à accomplir et que nous aurons besoins d’une intervention professionnelle pour cette opération, il semble très logique que nous ne négligeons pas la demande de devis des travaux.
Réparation solin de cheminée
Le solin de cheminée consiste à garantir la meilleure étanchéité de la toiture et également de la cheminée. Pendant la période hivernale, c’est-à-dire, la saison de fonctionnement de cheminée, il est essentiel que le solin soit bien étanche. Parce que la pénétration des eaux dans le feu de la cheminée provoque la présence de la pollution pour la cheminée à bois. Et pour la cheminée électrique, la fuite de solin peut provoquer un court-circuit qui est très dangereux pour les occupants de la maison ainsi que pour le voisinage.
Ce que vous remarquerez dans le devis sur mesure
Notez que le devis réparation de solin de cheminée à Belis vous permettra, non seulement de vous préparer sereinement pour les travaux à venir, mais aussi de nous engager si vous jugez notre offre convenable. Dans votre devis sur mesure et personnalisé, vous remarquerez le tarif de notre main d’œuvre, le prix des matériaux, la date de réalisation des travaux, le délai d’exécution de la tâche et la validité de l’offre, entre autres. Ce que nous pouvons vous garantir, c’est que notre offre est la meilleure du marché.
Etape 1 : préparer la surface à réparer
La préparation de la surface consiste tout d’abord au nettoyage du pourtour du solin à remettre en état. Cela nous permettra de faire correctement notre travail. Nous allons ensuite retirer le mortier abîmé ainsi que l’ancien solin, et dépoussiérez l’espace qui est désormais vide. A l’aide d’un mortier de réparation, nous veillerons à reboucher toute fissure. Nos experts vont astiquer à nouveau la surface, après que le mortier soit sec. Si votre solin est en acier, ce sera un revêtement goudronné que nous mettrons en place sur le pied de la cheminée après avoir retiré le mortier.